Jouer à des Jeux
Beaucoup de jeux supportent aujourd'hui les environnements multi-utilisateurs. Les utilisateurs peuvent se battre via Internet ou les réseaux locaux ou alors ils peuvent rejoindre un des serveurs de jeux déjà existants sur l'Internet. Les utilisateurs peuvent également accueillir leurs propres serveurs de jeu et permettre à leurs amis, famille ou même a des inconnus de partager l'excitation de jouer ensemble.
Il y a beaucoup de jeux qui n'exigent aucune configuration de WinRoute. Avant d'essayer de configurer WinRoute pour un jeu spécifique, nous vous recommandons d'essayer de jouer d'abord. À la différence des serveurs Proxy, l'architecture de WinRoute supporte beaucoup de jeux directement "Naturellement."
Certains jeux exigent qu'un port spécifique soit configuré dans WinRoute pour qu'ils puissent marcher. Les ports sont utilisés pour l'identification du joueur auprès du serveur de jeu (en général).
Si le jeu a un port spécifique qui lui est associé, il n'y a pas de problème pour WinRoute! Vous devez juste configurer un Port Mapping dans WinRoute pour rediriger les paquets entrant sur votre réseau vers l'ordinateur du joueur derrière le firewall.
Les ports utilisés sont différents dans chaque jeu. Référez-vous à la documentation accompagnant chaque jeu ou appelez le support technique de l'éditeur du jeu pour plus d'information. Ce manuel contient juste quelques exemples de configurations pour les jeux les plus populaires.