Architecture de WinRoute
Pour réaliser des configurations de réseaux avances, il est important de bien comprendre comment WinRoute fonctionne. En considérant les explications et les exemples suivant, WinRoute prouve qu'il est une solution d'excellence pour pratiquement tous les types de configuration réseau.
1. Sécurité Totale
WinRoute agit en dessous de la pile TCP au niveau IPSEC. En d'autres termes, il capture aussi bien les paquets sortants et entrants AVANT qu'ils aient une chance d'entrer dans l'ordinateur.
Cette conception avancée rend la sécurité de WinRoute pratiquement incassable
2. Support Total des Protocoles
WinRoute est un ROUTEUR logiciel. En tant que tel, à l'inverse de serveur Proxy comme WinGate ou WinProxy, WinRoute peut transmettre pratiquement tous les types de protocoles Internet. En même temps, WinRoute vérifie chaque paquet en utilisant ses fonctionalites de firewall et de sécurité avancée. Sur les systèmes Windows 95 et 98, WinRoute se charge du routage des paquets. Sur les systèmes Windows NT, le systeme NT se charge du routage et WinRoute s'occupe des fonctionalités de NAT (entre autres).
3. Flexibilité Totale
WinRoute réalise la Translation d'Adresses (NAT - Network Address Translation) sur les interfaces de votre choix. WinRoute réalise également toutes les règles de sécurité prédéfinies par l'utilisateur sur les interfaces de son choix. Cela donne à l'utilisateur un grand champ d'action lors de la création et de la configuration des règles de sécurité.